Jeunesse Athlétique Pavienne : site officiel du club de basket de PAVIE - clubeo

6 novembre 2017 à 20:55

VICTOIRE CONTRE ANGOULÈME

Mauvaise entame de match de la JAP. Qui permet à Angoulême de prendre le score au 1er quart temps. Dû à un manque de vigilance en défense et une adresse au shoot très moyenne. Après un coup de START PILOT, nous sommes revenus dans la partie, ceux qui nous a permis de recoller rapidement au score. Meilleure communication sur notre défense ! Présent au rebond et quelques contres attaques bien conclues nous permettent de faire un premier écart avant la mi-temps. A la reprise nous sommes un peu plus brouillons en attaque. Le match devient un peu tendu de par l’agressivité adverse, frustrer par le peut d’opportunité qu’ils ont à pénétrer notre raquette. Certains parlent toujours autant ! Pour peu de résultats !!!  Fin de match à sens unique où nous accentuons notre avance.

Score final de 56-28 pour Pavie.

Au niveau de la rotation cela c’est bien passer, tout le monde a pu rentrer en jeu. Et Josi a marqué le dernier panier      du match ! Très bon match de Flo notre capitaine. Match correct de Paul, mais peu mieux faire. Retour satisfaisant d’Alexandre mais peut apporter beaucoup plus. Samuel fait un match sérieux, c’est bien mais il parle toujours trop aux arbitres. Jo égal à lui-même, no stress ! Le band à fait le job ! C’est super ! Cédric, Juju, Mamie, First qui a aboyé tout le match … Bon match dans l’ensemble de tous, nous sommes sur la bonne voie.

Maintenant, devant nous se profile un déplacement dans quinze jours (18 /11) à Clermont-Ferrand qui a l’air d’après les résultats, un adversaire très sérieux

A bientôt et … Vive la JAP !