Jeunesse Athlétique Pavienne : site officiel du club de basket de PAVIE - clubeo

15 octobre 2017 à 19:02

La JAP en déplacement à Pau

Comme je le disais la semaine dernière suite à notre match contre Cahors, notre premier vrai test aurait lieu contre    Pau Béarn, qui je le rappelle avait terminé 1er de poule la saison dernière. Nous sommes bien rentrés dans le match. Même si les Béarnais menaient. Le temps pour nous de faire quelques ajustements en défense. Cela nous a permis de revenir et de prendre le score en fin de 1er quart temps, pour ne plus le lâcher. Très bonne défense sur laquelle nous nous sommes appuyés tout le match. De jolies mouvements en attaque, des contres attaques, des blocs, moins de perte de balle que lors de la précédente journée. Bref on aurait dû tuer la partie à + 19 pour nous. Mais nous n’avons pas sût le faire et c’est bien dommage car dans le 4eme quart temps par nos fautes et notre manque de lucidité ils ont repris un peu espoir. Bien sûr cela nous a mis une pression inutile. Petit bémol aussi en attaque ou l’on manque quelques paniers faciles ! Bon match de toute l’équipe dans l’ensemble.

Score final de 41-53 pour Pavie.

A noter le très bon match de Nicolas, autant en défense qu’en attaque, ainsi que de Paul et Flo. La bonne entrée en jeu de Samuel qui a bien défendu et aussi Cédric qui a pris quelques rebonds défensifs important. Match correct mais peut mieux faire pour Jo et ma pomme ! Dédé n’est pas rentrer et Juju n’a pas joué suffisamment pour donner un avis sur son match.

A bientôt et … Vive la JAP !