Jeunesse Athlétique Pavienne : site officiel du club de basket de PAVIE - clubeo

22 mars 2017 à 16:54

PAVIE / MARENNES AU MOUZON

- Avec la participations des élèves de la classe de BTS (DATR) de Beaulieu, nous avons organisés cette journée de championnat de France d’handibasket NM2.

- C’est une belle journée que nous avons pû vivre ce samedi 18 Mars avec le match comptant pour la 12ème journée de championnat.

- Au programme : bourriche avec tirage au sort pour un concours de shoots sur fauteuil avec de nombreux lots, diverses animations, bandas, buvette … etc. Après le match, vers 19h un apéritif dinatoire était proposé. Le public à répondu présent et pour beaucoup, ont découvert l’handibasket. Très heureux de la réussite de cette journée … et du match!

- Car la journée n’aurait pas été une belle réussite sans la victoire de la JAP dans cette belle salle du Mouzon. Le match démarre bien et rapidement nous menons au score. Bonne défense sur le 1er quart-temps. En attaque on trouve des solutions dans la raquette malgré quelques précipitations du meneur. Rapidement l’écart est de + 12 en notre faveur. Score à la mi-temps : 28 - 13. En seconde période nous laissons un peu plus d’espace à nos adversaires qui en profitent! Malgré tout nous arrivons à conserver une certaine avance. Il est vrai que Marennes est venu qu’à six joueurs. On comprendra que la fin de match fût un peu difficile. Dans l’ensemble, match moyen de l’équipe avec quelques belles séquences mais un certain manque de vigilance et de concentration en défense. Score final : 56 à 32 pour la JAP.

- Encore une foi, merci à toutes et tous ayant participé de prés ou de loin à cette belle journée pour la Jeunesse Athlétique Pavienne.

VIVE LA JAP!